Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 15:43

Ce matin nous avions rendez-vous avec notre docteur, d'une part parce que nous ne l'avions pas vu depuis 3 mois, je voulais vérifier son poids et sa taille, et aussi parce que depuis 10 jours Zoé est enrhumée, absolument rien de grave mais elle continue à tousser et à avoir le nez qui coule bien que je la soigne.

Après examen, il se trouve que Zoé est allergique au pollen, ce qui explique ses quintes de toux à répétition la nuit, ses yeux brillants et son nez encombré depuis quelques temps. Au moins on le sait, ça nous permettra de faire une visite de routine l'été prochain chez mon médecin voir si elle doit à nouveau avoir un traitement ou non.

Elle mesure 76 cm, et pèse 8 kg 700. Elle n'a pas pris de poids mais  bien grandit.

Elle dort mal depuis une dizaine de jours, et le docteur m'expliquait que ça coïncidait donc avec son allergie mais aussi avec la marche: maintenant qu'elle se déplace debout, elle voit le monde différemment et ça la fait cogiter la nuit. Ca devrait passer d'ici à quelques jours...

 

 

DSC06631.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Une belle petite fille ! Allergie au pollen dis donc je n'y ai jamais pensé pourtant les symptômes de Zoé sont quasi identiques a ceux de Louise... (et moi qui lui colle des suppo a l'eucalyptus!<br /> nous verront lundi ! gros bisous la mauger' family<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici on la soignait à coup de suppo de coquelusedal, c'est pareil... Comme dit Mélanie "quand on a la tête dans le guidon, on ne voit rien". Tiens-moi au courant après ta visite chez le<br /> pédiatre,  gros bisous la Roudin-Destrait family <br /> <br /> <br /> <br />