Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 23:57

Et voilà, il y a un an tout juste, notre Zoé illuminait notre quotidien...

  

 

g9.JPG

 

  Un an plus tard, elle a changé, mais a gardé sa mimique...

 

 

DSC06474.JPG

 

 

DSC06561.JPG

 

Premier anniversaire fêté tous les trois, Zoé semble déjà apprécier le paquet cadeau...

 

 

DSC06564.JPG

 

"Jojo le lapin", une balle avec de grandes oreilles qui roule lorsqu'on le bouscule et qui parle. De quoi faire la joie de ma fille!

 

 

Elle est pas belle la vie?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> HAPPY BIRTHAY dear Zoé ! toujours aussi mimi et j'adore l'ananas sur la tête ! bisous et à plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu comme elle est belle avec sa jolie coiffure? <br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'en connais un qui va se faire un plaisir de jouer avec jojo dimanche avec Zouzou ;-) . Happy 1 encore une fois ma Zoé!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y ai pensé ;) Il est drôle ce Jojo, il roule en boule et fait des tours, Sasha va bien se marrer!<br /> <br /> <br /> Bisous et à demain!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore le comparatif entre la naissance et aujourd'hui.<br /> elle est toute mignonne votre Zoé, et nul doute qu'elle est heureuse dans sa tête de petite fille. à ce soir les amis, gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A ce soir les amis!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />