Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 23:52

Vendredi je recevais Emilie, une amie que je n'avais pas vue depuis un p'tit moment. On a accouché à quelques jours d'intervalle. Zoé faisait donc connaissance avec Mathys, un adorable petit loulou, très souriant, et très dégourdi (il fait du quatre pattes, se lève tout seul et commence à marcher à la main). Ils s'étaient déjà vus mais étaient trop petits pour "jouer" ensemble. On a passé une très bonne journée, et les bébés ont bien profité. On ne se voit pas souvent mais on se donne régulièrement des nouvelles (merci FB!). C'est là qu'on se dit que c'est dommage de ne pas en profiter plus souvent, on habite pas loin l'une de l'autre en plus! A refaire vite, avec nos maris la prochaine fois!

 

 

DSC04925.JPG

 009 

 010.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC04927.JPG

003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Et entre eux-deux, il n'y a pas échange des tétines ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non, pas d'échange de tétines pour la simple raison que Mathys n'en n'a pas.<br /> <br /> <br /> A voir avec d'autres petits garçons, mais Zoé résèrve peut-être ce petit jeu à Thimotée  (on a parlé du mariage<br /> mais on n'a toujours pas fixé la date, on attend qu'ils aient 18 ou 20 ans?? lol)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh les poches sous les yeux ! Ca fatigue les dents ! Ils font de l'effet les jouets roses ! C'est surtout que face au charme de Zoé, les mecs deviennent tout chose !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh, t'es mimi <br /> <br /> <br /> Oh oui elle est cernée sur cette photo!! (j'avais pas vu :s)<br /> <br /> <br /> T'as vu, ils plaisent les jouets de fille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je te laisse une petite trace de mon passage...<br /> je suis entièrement d'accord avec toi, il est dommage que l'on ne se voit pas plus souvent.<br /> tu m'as dit que tu partais bientot mais dit moi quand Fab et toi vous auriez un we de dispo une fois rentrée, et vous viendrez à la maison un samedi soir.<br /> comme ça nos hommes feront connaissance... et je ferai aussi la connaissance de ton chéri.<br /> gros bisous et à très bientot j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, à très vite!! <br /> <br /> <br /> <br />