Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 00:57

Quelques photos prises en attendant l'arrivée de mes grands-parents du sud-ouest:

 

 

 

DSCN0787.JPG

DSCN0788.JPG

DSCN0790.JPG

DSCN0794.JPG

 

 

 

 

Les voilàààààà!!!

En avant pour une chouette semaine!!

 

 

 

DSCN0800

 

 

(Une pensée pour Tatie Fanny et Tonton Damien qui n'ont pas pu venir, Tatie a la grippe ... Mais on se voit le week-end prochain ! Plein de bisous)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Grands-parents ? Super jeunes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ta belle-fille qui a posté l'article, pas moi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore la 3ème photo, elle est à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je craque aussi <br /> <br /> <br /> <br />