Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 18:34

Vendredi nous avons eu la visite d'une cousine et moi et de sa mère, ma tante. Elles étaient venues voir Zoé, et me souhaiter mon anniv. J'ai d'ailleurs eu très joli bouquet de 30 roses

On a passé un très bon moment, Zouzou a été souriante, comme à son habitude.

 

Fab n'était pas là le soir, on a donc passé notre soirée toutes les deux, c'était sympa. Zoé a toujours un super sommeil, elle dort à 21h, et fait de bonnes nuits. Pourvu que ça dure...

 

La journée de samedi a été tranquille, rien de spécial, là on se prépare à aller fêter l'anniversaire d'une copine, et on profitera pour arroser le mien, en attendant de les fêter officiellement!

 

Bon week-end à tous!

 

 

Voici les photos de cette fin de semaine:

 

(petit clin d'oeil à Tatie Fanny pour la tenue de Zoé )

 

 

DSCN0413.JPG

DSCN0423.JPG

DSCN0426.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires