Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 22:07

Notre week-end a été super sympa!

Samedi soir nous avons passé la soirée avec Mélanie, Julien et Thimotée, et j'aime autant vous dire que les enfants ont encore passé un super moment ensemble.

On a passé une très très bonne soirée, on s'est couchés assez tard, le réveil a été un peu difficile...! Un peu difficile puisque réveillée de bonne heure, Fab est finalement rentré ce matin à 7h30 des Saisies, pour notre plus grande joie! La semaine m'a parue longue sans lui. Imaginez le sourire de ma Zoé, au réveil ce matin, quand elle a vu son papa... Fab a trouvé qu'elle avait changé, et grandit. Nous avons passé un dimanche sympa, calme, tous les trois à la maison.

Zoé a déjeuné avant nous, et quand on a voulu passer à table, au lieu de la mettre dans son transat près de nous on l'a laissée dans sa chaise haute mais on l'a mise à table. Elle était contente d'être avec nous.  Et grande première, on lui a donné un croûton de pain à grignoter, et je peux vous dire qu'elle l'a bien mâchouillé!

 

La semaine s'annonce chargée mais très très chouette...

Bon lundi à tous!!

 

 

DSC04901.JPG

DSC04902.JPG

DSC04904.JPG

 

 

Voici Zoé prête à affronter la pluie et le froid Normand, et le froid des Alpes...

 

 

DSC04892.JPG

DSC04894.JPG

DSC04895.JPG

 Il paraît que je ressemble à un Teletubbies dans ma combi... n'est-ce pas Julien?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ils sont vraiment adorables nos loulous, pourvu que ça ne cache rien pour la suite !!<br /> Bisous les maugettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non ça ne cache rien (dit-elle en essayant de s'en convaincre!)... J'ai hâte de les voir à 3 ou 4 ans, ça va donner!!<br /> <br /> <br /> Bisous (va falloir que je trouve un truc avec Cavoleau!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il lui manque l'espèce d'anneau sur la tête, mais on est vraiment très proches ! Merci pour la raclette et les glaçons !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vu la tenue de Zoé (le rouge lui va trop bien) j'en déduis que vous partez à la montagne. Bonnes vacances. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Claudine! Oui, on part à la montagne bientôt, mais je lui mets sa combi quand on sort, ça lui évite d'avoir froid... (et je la trouve craquante dedans )<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />