Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 23:24

Après avoir fais une nuit de 8 heures (23h-7h), me voilà prête à faire un mardi après-midi grands-parents. Ma grand-mère Mamylice est venue me voir, et m'a trouvée très souriante, et ensuite on est allé chez mes arrières grands-parents leur faire un gros bisous. J'ai été sage, comme à mon habitude.

 

 

 

 

DSC03464.JPG

 

 

 

 

Je vous disais il y a peu que j'avais fais connaissance avec mon doudou, et que je commençais à bien l'aimer ce chien rose très doux. Et bien depuis hier je m'endors avec ( c'est radical, ça me prends moins de 2 minutes!) et vous allez voir de quelle façon... (c'est moi qui le place comme ça en plus!)

 

 

 

 

DSC03462.JPG

  

(ma tenue me va très bien, merci encore Mélanie ;))

 

 

 

 

DSC03466.JPG

 

Pendant la sieste, vers 17h30...

 

 

 

 

 

DSC03467.JPG

 

En plein dodo dans les bras de maman, ce soir. Je le câline mon doudou...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Toujours aussi jolie la petite Zoé, félicitations tu deviens une grande !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est trop choupinette! Dis, bébé Zowé, tu pourrai pas faire pression sur ta copine Miss Wizz pour qu'elle prenne un peu d'avance...?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Miss Wizz se peaufine, c'est maman qui le dit!! Tu verras, elle sera parfaite ta puce, peut-être même qu'elle sortira avec les ongles vernis, comme disait Sab!!<br /> <br /> <br /> <br />