Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 09:16

Comme chaque soir lorsque Fab rentre, il allume son ordinateur pour bosser. Zoé demande toujours a venir sur ses genoux. Le pc ça l'éclate! Mais attention, uniquement quand c'est avec son père. Mon ordi est allumé en permanence, je vais dessus régulièrement, et elle n'en a rien à faire...

 

 

DSC05543.JPG

DSC05544.JPG

 

 

La 2ème photo est un peu étrange, simplement parce que Zoé tapait des mains sur la table, de joie...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Mouarf, on est trop constructives ce matin!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Que veux-tu, nous sommes des mères au foyer... ah ah ah!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je pense qu'elle fait la relation papa-ordi, du coup l'ordi c'est son moment avec son papa. Enfin je dis ça, j'en sais rien du tout ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pense aussi, c'est marrant. Enfin, j'en sais rien non plus... lol<br /> <br /> <br /> <br />