Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 18:14

Ca y'est! Ma mère m'as enfin mise en robe!! C'est pas de sa faute si j'étais toujours en pantalon, c'est que les collants que j'avais étaient trop petits ou trop grands! (il parait qu'ils taillent grands chez Verbaudet)

 

Samedi dernier mes parents ont fait le plein de collants, de toutes les couleurs. Je vais donc mettre des jupes et des robes, chouette!!

 

Voici ma tenue du jour:

 

 

DSC03943.JPG

 

 

Oh... elle est jolie ma robe... mais... c'est quoi à mes pieds?? Oh des chaussons nounours

 

 

 

 

DSC03944.JPG

 

 

 

DSC03948.JPG

 

 

 

DSC03949.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Trop jolie, et la dernière photo est à agrandir, elle est vraiment superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  une coquine je te dis!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut ma steph, fab et zoé<br /> j'adore ces photos, elle est trop mimi votre pépette Zoé enrobe et collants! et je vois qu'elle a toujours le sourire, elle s'éclate toujours autant ! tant mieux !<br /> j'espère que tout le monde va bien et que nous allons nous revoir bientôt ; les filles sont en vacances dont on peut passer un am qd tu veux !! elles ont hâte de voir ta poupoune<br /> mille smak à la famille MAUGER<br /> <br /> <br />
Répondre