Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 14:08

Les jours passent et Zoé ne cesse d'évoluer, je ne pensais pas qu'elle changerait autant en si peu de temps. Petit florilège de son évolution en 8 jours:

 

-la semaine dernière, chez ses grands-parents dans le sud, elle rampait en marche arrière pour se déplacer et y arrivait très bien,

-elle a désormais trouvé la marche avant. Elle avance, à la vitesse d'une tortue centenaire, mais elle avance.

-lorsqu'elle est assise elle fait des petits sauts sur ses fesses, et s'aide de ses pieds pour avancer (c'est assez drôle à voir!)

-elle tente de se redresser dans son parc, en s'aidant des barreaux, pour se mettre debout. 

-elle est également passée du ventre à la position assise, elle a trouvé la technique, il ne lui reste plus qu'à s'entrainer! (Zoé a vu Timothée faire hier, ça l'a inspirée!)

-quand je lui tient les mains en position debout elle fait 2-3 pas, certes encore sur la pointe des pieds mais ça me fait rire!

-elle tient bien contre le canapé, la table basse, et demande de plus en plus à être debout.

 

 

DSCN0970.JPG

DSCN0969.JPG

DSCN0971.JPG

DSCN0972.JPG

 

 

Bon, on a plus qu'à baisser le fond du parc!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Coucou miss Zoé! juste avant de lire le commentaire final de maman je me disais, ah il va bientot falloir mettre la miss au sol car elle va passer par dessus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Eh oui, il y a des ages ou tout va plus vite...et d'autres ou il ne se passe pas grand chose...Bravo Zoé pour tous ces progrès!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Elo <br /> <br /> <br /> Je crois qu'elle est à un âge où tout va vite, en tout cas elle n'a jamais autant changé en si peu de temps que ces derniers jours. Et il parait que ça ne fait que commencer???<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bah elle est dans sa semaine... Mathys aussi avait eu une semaine assez riche en émotions pour moi car il avait fait beaucoup de choses en peu de temps. Heureusement pour moi j'étais en vacances<br /> et j'avais pu ainsi en profiter pleinement, tout comme toi.<br /> C'est chouette de voir nos bébés grandir, même si nous aimerions les garder un peu bébé, juste pour nous, c'est aussi très sympa.<br /> il ne te reste effectivement plus qu'à baisser le fond du parc car ça va aller très vite maintenant pour qu'elle se mette debout toute seule... et je sais que tu n'es pas enchantée à cette idée<br /> mais il va falloir à nouveau baisser son lit aussi...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu ne crois pas que Mathys a profité que tu sois auprès de lui en vacances pour faire tous ces beaux progrès?<br /> <br /> <br /> Le parc est baissé ça y'est, et le lit c'est pour ce week, mais comme je te le disais je vais quand même trouver un moyen pour la bisouiller!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous les 3<br /> <br /> <br /> <br />