Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 18:24

Ca fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles...!

 

Tout va bien, nous avons été bien occupés ces derniers jours.

Zoé a vu son copain Timothée samedi soir, elle était en grande forme, et a fait la fête jusqu'à 22h30. On a bien profité de notre soirée chez nos amis, on a beaucoup ri, et pas mal papoté sur nos enfants, comme le dit Mélanie, la maman de Tim, c'est bien d'avoir des bébés avec 3 semaines d'écart, on peut échanger facilement. C'est marrant, quand je vois les progrès de Timothée je sais que Zoé va suivre quelques temps après, c'est systématique. Ils évoluent vite et bien nos loulous!

Dimanche Zouzou a pu profiter de ses arrières grands-parents (côté Fab) et d'un grand oncle et d'une grand tante qui étaient venus lui faire un p'tit coucou. La journée a été très sympa, tout le monde l'a trouvée changée.

Lundi on est allé passer la journée chez ma cop's Elodie, avec notre cop's Hélène, notre ex "gang des gros bidons" s'est reformé, et on a encore passé un très bon moment, comme dit Elo, toujours trop court! Nos bébés ont bien poussé, Zoé s'intéresse de plus en plus aux Louise, elle a tenté des approches, la compagnie des bébés lui plait.

Aujourd'hui lundi journée cool, un peu de repos pour Zoé (quand on est à l'extérieur elle dort moins, elle reste avec nous et fait peu ou pas de sieste) avant d'attaquer une nouvelle journée demain: au programme balade à Rouen et découverte de boutiques que je ne connais pas encore (Mélanie et Tim feront de très bons guides!).

 

Côté alimentation, il y a du nouveau. Zoé a goûté à de nouvelles saveurs: yahourts à la fraise, à l'abricot, à la pêche/poire, la banane (elle a tout aimé) et vanille (là c'était bof...). Elle a découvert la purée de poireaux, elle a beaucoup apprécié, et j'ai intégré le jambon depuis samedi, et ça semble lui plaire aussi. Elle a bien eu une poussée de croissance il y a quelques jours, car depuis vendredi elle a repris ses habitudes (petit bib le matin, appétit modéré le reste de la journée).

 

Voici les photos de ces derniers jours:

 

 

DSCN0577.JPG

 Prête à partir passer la journée avec les filles

 

 

SDC12228.JPG

Zoé et ses copines

 

 

DSCN0579.JPG

 Au retour, en fin de journée. On ne va plus utiliser la nacelle très longtemps...

 

 

DSCN0585.JPG

 Avant le bib du soir

 

 

DSCN0596.JPG

 Ce matin, en forme

 

 

DSCN0599.JPG

 Toujours aussi intriguée par l'appareil photo...

 

 

DSCN0593.JPG

 Zoé et son bib d'eau, totue une histoire... Elle le pose que lorsqu'elle l'a fini!

 

 

DSCN0612.JPG

Zouzou tient de mieux en mieux assise. Bon, elle bascule encore un peu parfois, mais elle sait se redresser pour reprendre sa position.

 

 

DSCN0589.JPG

Prête pour partir aux sports d'hiver!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> toujours aussi craquante sur toutes les photos, rigolote aussi la photo avec ses cop's! plus tu mets des photos et plus je trouve une fois de plus qu'avec Tim ils ont vraiment des expressions<br /> communes, et on peut pas nous dire que tous les bébés se ressemblent, car je ne vois pas ça sur les autres !<br /> Ca va donner les lunettes et la combi de ski !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis bien d'accord. Ils font la même tête de cake!!!<br /> <br /> <br /> Dès que j'ai lavé sa combi je lui met avec les lunettes et je te montre ça, comme tu dis ça va donner!! (au moins une qui sera craquante en mode "sports d'hiver"!! )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aux sports d'hiver avec les "bottes à poils" hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah mais oui!!! C'est la fifille de son papa <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Elle parait graaaaande sur les photos!!! :) (sa mini tatie n'a qu'à bien se tenir!!!);)<br /> Gros gros bisous à vous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais elle est graaaaande...  (tu te rends compte, elle met certains vêtements en 12mois déjà!?! Mais il est où mon<br /> nourrisson??) <br /> <br /> <br /> Tu sais, c'est mimi une mini tatie <br /> <br /> <br /> <br />