Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 08:00

Zoé a passé l'après-midi à marcher, et à s'applaudir entre temps, fière d'elle.

Elle a percé 3 dents ce week-end, ce qui lui en fait désormais 7.

Elle a compris que pour approcher son chat elle devait arrêter de crier, et que pour le garder près d'elle elle devait le caresser plutôt que lui arracher des touffes de poils/tirer la queue/pincer les oreilles/arracher les babines (le tout dans le désordre au gré de ses humeurs).

Zoé a retrouvé son appétit, elle mange de tout, avec envie. Enfin, surtout ce que nous mangeons et buvons.

Elle chante "dodo, l'enfant do" avec moi, trop chou. Pas la chanson entière, vous vous doutez bien...

 

Ma fille est en pleine forme (très enrhumée et toussotante mais en forme), semble épanouit, et est de plus en plus jolie.

 

Mais oui je suis objective !

 

 

DSC06517.JPG

 Photo prise lundi après le déjeuner. 35° dans la maison, une Zouzou  qui a passé la journée en couche!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très douée Zoé ,et ,oui très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien eh bien, je pensais déjà que le temps passait vite mais alors là en quelques jours c'est fou les changements, et nous dans tout ça ?<br /> Félicitations ma jolie tu deviens une grande, nous sommes tous fiers de toi.<br /> Vivement dimanche que l'on puisse fêter tout tes progrès et tes 1 AN !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est la fête du changement en ce moment! Nous aussi on a hâte d'être à dimanche, et j'espère que le soleil sera avec nous...! Gros bisous à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />