Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 08:00

11 mois déjà que notre mini-pouce est parmi nous.

Son vocabulaire s'enrichit un peu plus chaque jour: "doudou" quand elle le voit, et "dodo" quand on va la coucher. Un caractère qui s'affirme de plus en plus (comprenez qu'elle a un sacré du caractère), des rires à n'en plus finir, des sourires à longueur de journée, des cris de contentement (et de mécontentement aussi), des câlins, des bisous (dans le vent, pas sur nos joues)... Une petite puce qui grandit bien, et vite. Elle devient très "fifille": elle croise les jambes, croise ses doigts, prend de drôles de poses quand elle s'asseoit, sourit à son reflet dans le miroir et fait profiter de son beau sourire à tous ceux qui lui disent qu'elle est jolie...!

 

Ahhhh... (soupir de fierté)... ma fille...!

 

 

DSC06087.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Edit de 8h30: voici Zoé ce matin à 8h15, en train de dormir, sans turbulette (elle enlève les pressions et descend la fermeture éclair pour en sortir). Couchée hier soir à 20h30, endormie vers 22h (on l'entendait discuter dans son lit), elle récupère son sommeil...

 

DSC06195.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joyeux anniversaire pour tes 11 mois ma zouzou ! encore 1 mois et tu fêteras tes 1 AN ! wahou cela passe vite ! et cela s'arrose !!!<br /> mille bisous de la famille TRANCHARD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annie <br /> <br /> <br /> On arrosera son premier anniversaire, comme tu le dis ça s'arrose!! gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle est trop mignone a dormir comme ça petite puce ! Moi hier j avais oublié de fermer le store de sa chambre du coup: pas de grasse mat !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle nous a complètement fait craquer, et on s'est rendu compte qu'elle dormait souvent comme ça ou sur le côté, j'adore...<br /> <br /> <br /> Pas de chance pour la "non grsse mat'"  Remarques ça aura servi à ta copine Steph: depuis que j'ai vu ton com',<br /> je vérifie que le store de la chamlbre de Zouzou est bien fermé!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca fait déja un moment que Louise enlève sa gigoteuse,sauf que je ne suis pas du tout sure qu'elle enlève les boutons et descend la fermeture. Non, je pense qu'elle est tellement boule de nerfs<br /> qu'elle se dégage n'importe comment!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zoé le fait depuis quelques temps aussi, et je l'ai vu faire, avec son index et son pouce elle descend toooouuuuut doucement la fermeture...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah mais toi aussi tu es atteinte du syndrome de "comment j'ai pu faire une telle merveille?" syndrome qui s atténu légèrement lorsque la fameuse merveille fait un caprice et se met a hurler pour<br /> rien ? Ici aussi on fait des bisous dans le vent et on s 'arrête dès que je tente d'approcher une joue !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout pareil que chez toi!<br /> <br /> <br /> Une merveille un peu moins merveilleuse en quelque sorte dans ces cas là... lol<br /> <br /> <br /> <br />